Durée : 30 minutes.
Niveau de la Dose : Modéré.

Effet

Euphorisme suivi d'un sens de bien-être et une somnolence ou une sédation calme. La respiration ralentie. Vous entrez dans une toute autre dimension, où l'espace-temps est totalement différente de ce que vous connaissez.


Téléchargement

  TsuTsu

  Megaupload

  Hotfile

  Uploaded To

  Rapidshare

  DL Free

Mot de Passe : tsutsuworld




Commentaires

Dreed-Oser
Alors au début je commence à me concentrer, vers 30% j'ai le corps qui commence à trembler légèrement et comme des petits flashs (avec les yeux fermés !).Mais tout commence vers 75% où j'étais bien concentré, là j'ai l'impression que ma tête se met à aller dans tout les sens mais vraiment tout les sens ! Jusqu'à 85% où là ça s'arrête et je me met à avoir les larmes aux yeux (je pense que ça fait pas partie de la dose ça --) Vers 90% j'ai l'impression que mon corps se met à tourner à droite mais non. J'ai eu le corps tout tremblant, la tête qui tourne et des frissons. J'ai l'impression de bouger au ralenti.

Uruha
Au début de la dose, comme avec chaque dose d'ailleurs, je commence à ne plus ressentir mes bras et mes jambes. Je deviens tronc-d'arbre-man en quelque sorte. Puis je commence à respirer au ralenti, mais vraiment au ralenti. Au point de devoir prendre des grandes bouffées d'air pour alimenter mon cœur en oxygène de temps en temps. Puis je rentre encore une fois dans un état où je ne sens plus rien, plus rien n'est sous contrôle... Je suis relaxé, tellement relaxé que je commence même à m'endormir (je précise qu'en faisant la dose je n'était en aucun cas en état de fatigue). A chaque fois où mon esprit s'abandonnait dans les bras de Morphée, c'était comme si je me recevais une grande claque dans la gueule ! Ça a du me le faire deux fois, un spasme énorme, une sensation flippante mais pas moins appréciable. Puis la dose redescend doucement. Après la dose, j'avais l'impression de m'être envoyé un gros splif en un shoot. Très posé, débit de parole très lent et du mal à me concentrer. Dose super !

Toutouch
Une dose qui vous ralentie l'esprit... respiration lente... Durant la dose, c'est difficile à croire mais j'ai entendu des cris de canard... Il m'a emporté dans un univers complètement différent... Le temps s'arrête presque, tout bonnement incroyable.

[ Ajouter un commentaire ]